RP basé sur l'oeuvre littéraire Créatures de Mekanical
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'essaim noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 27
Localisation : Bretagne

MessageSujet: L'essaim noir   Ven 2 Sep - 2:49

1) Introduction

L'essaim noir comprend actuellement la plupart des territoires qui appartenaient à l'empire fédéral squelette aujourd'hui disparu. L'essaim noir, qui faisait anciennement parti de l'empire a gagné en influence jusqu'à finalement provoquer la fin de celui-ci. Le climat de la région est très chaud et connaît des taux d'humidité très variables selon l'endroit : la jungle située dans la partie orientale du pays est ainsi très humide grâce aux vents d'ouest chargés des nuages se formant dans l'océan. A l'inverse, l'océan situé dans la région centrale et l'immense désert l'entourant sont réputés être extrêmement aride.

Parmi les principales villes de l'essaim, on notera Port-Sombre qui est localisée en plein milieu de l'océan du fléau. Elle a la particularité d'être l'unique ville flottante du supercontinent. Port-Sombre sert de capitale et c'est à cet endroit que se jouent toutes les décisions, qu'elles soient d'ordre administrative ou militaire. Il s'agit de la ville la plus peuplée de tout l'essaim et de la plus ancienne citée connue dans la région. A l'origine, Port-Sombre a été construite il y a fort longtemps par les premiers Scarines noirs au beau milieu du désert, pour ne pas dire au milieu de nul-part. La ville demeura durant une longue période un gigantesque bidonville composé de structures précaires et insalubres. L'arrivée d'un mystérieux signe dans le ciel changea tout cela de manière radicale : une immense pyramide fût bâtie pour accueillir l'étrange visiteur. Dès sa venue, Darkorion fût proclamé divinité suprême par les Scarines noirs, et celui-ci en profita pour prendre le pouvoir de manière définitive.

Durant un premier temps, il unifia tous les Scarines noirs en instaurant l'essaim noir : les Scarines noirs ne servaient donc plus leurs propres intérêts mais toute la collectivité. Par la suite, il enseigna aux Scarines noirs l'industrialisation et des usines poussèrent un peu partout au beau milieu du désert le plus aride du monde. La pollution causée par les complexes militaro-industriels ne se fît pas attendre et de nombreux Scarines noirs connurent la mort à cause de l'atmosphère devenu hautement toxique. Cependant, ceux qui survécurent finirent par s'accommoder à ce nouvel environnement et devinrent immunisés à toutes les formes de poison. Les Scarines noirs profitèrent également de ce nouvel âge industriel pour envahir l'empire fédéral squelette et occuper de nouveaux territoires. Pour protéger la frontière nord d'une éventuelle évasion orque ou gobeline, une ligne de défense fût construire à travers tout le nord du désert, cette ligne de défense porte le nom de défense laser du désert (DLDD).

Dans un deuxième temps, Darkorion se heurta aux limites de son industrie. Sans eau, celle-ci ne pouvait pas produire certains composants essentiels à ses nouveaux projets. Darkorion eut alors la chance de découvrir des nappes phréatiques très importantes situées plus en profondeur et il libéra les eaux souterraines, ce qui forma l'actuel océan du fléau. Port-Sombre se transforma ainsi progressivement en une cité flottante et aucune limite ne pouvait désormais arrêter la folie industrielle des Scarines noirs.

Une autre ville importante, se situe à l'est de la jungle noire, dans la partie occidentale du désert sombre. Elle ne porte pas de nom spécifique car il s'agit d'un ensemble de pyramides, communément appelées "pyramides de l'essaim". Ce complexe forme une cité considérée sacrée par les Scarines noirs. Les trésors et richesses y sont stockées dans un but purement religieux.

L'essaim noir, contient énormément de ressources pétrolières et minières enfouies sous le sable du désert. L'extraction est réputée facile grâces au haut niveau industriel du pays. Même s'il s'agit là de la ressource majeure du pays, les Scarines noirs préfèrent exporter des produits manufacturés à partir de ces ressources plutôt que de vendre leurs richesses brutes, car cela signifierait beaucoup moins de profits. L'eau de l'océan du fléau n'est pas non plus exportée, car impropre à la consommation en raison du taux de pollution extrême. Elle sert uniquement elle aussi, à l'élaboration de produits manufacturés.

En revanche, le climat rend impossible l'agriculture. Fort heureusement, les Scarines noirs ne consomment que de la viande. L'une des rares ressources dont les Scarines noirs dépendent est l'importation d'esclaves.


2) Le territoire

Population :

La plus grande partie de la population est composée de Scarines noirs. Les Scarines noirs sont à l'origine des Scarines blancs exilés de leur forêt natale pour des motifs religieux lors du schisme noir. Leur apparence est en revanche très différente de leurs cousins, en raison des mutations provoquées par l'alimentation exclusive de viande et la pollution.
Le reste de la population comprend divers types de Scrab. Les Scrabs sont des insectes charognards servant de monture mais aussi producteurs d’acides particulièrement corrosifs. Les Scrabs font partis de la même espèce que les Scarines noirs, et on pense qu'il s'agit là d'une mutation différente encore due à la pollution car ceux-ci n'existaient pas avant l'arrivée de Darkorion.
On compte également de nombreux esclaves humanoïdes servant de main d'oeuvre et de nourriture aux Scarines noirs.


Capitale : Port-Sombre

Dictateur : Darkorion , divinité maléfique qui choisit et décide tout.

Territoires contrôlés :
-Jungle noire
-Désert sombre
-Océan du fléau

Territoires convoités :
-Forêt Scarine
-Vallée d’Ikana


Monnaie : Pièce d'or.
C’est la monnaie la plus courante, comme partout sur le supercontinent. Mais il existe également une autre monnaie, utilisés par les Scarines noirs et leurs voisins orientaux les Vulcains : le Vulca. Le Vulca a une très forte valeur, par comparaison, un Vulca est égal à trois Pièces d'or. Le Vulca n'a pas court dans les autres pays mais on peut cependant l'échanger contre des Pièces d'or.


3) Les habitants

Apparence :

Les Scarines noirs sont des insectoïdes particulièrement abominables rendus totalement fous par leur pollution. Ils ont une apparence très sale et dégoûtante en raison de cela. La teinte de leur carapace chitineuse est d'un noir très sombre avec souvent quelques petites taches jaunâtres réparties aléatoirement, ce qui permet de distinguer un individu d'un autre. Les yeux composites sont généralement gris ou verts avec quelques cas rares de yeux rouges. Les scarines noirs n'ont pas de système capilaire à proprement parler mais possèdent de fines aiguilles de chitines de couleur blanche, grise ou châtaigne au niveau des membres supérieurs qu'ils se laissent parfois pousser par simple soucis d'esthétique.

Les mâles mesurent en moyenne autours de 1m35 pour près de 145 kg alors que les femelles mesurent environ 1m25 pour 125 kg mais ce ne sont que des estimations.

Les Scarines noirs ont une allure plutôt robuste, ayant beaucoup de muscles et une carapace solide. Leur démarche est maladroite et pataude mais ils acquièrent plus d'agilité avec l'âge. Les jeunes Scarines noirs sont plutôt voûtés, alors que les adultes se tiennent parfaitement droit.


Statistiques :

PA = 5 (Chaque point augmente les PA de 3 et la régénération de PA de 1)
Régénération de PA = 1 par jour
PV = 100 (Chaque point augmente les PV de 5 et la régénération de PV de 2)
Régénération de PV = 10 par jour
Armure = 1 (Chaque point augmente l'armure de 2)
Force = 4 (Chaque point augmente la force de 2)
Résistance magique = 0
Magie principale : Sorts de toxines
Magie secondaire : Sorts de nécromancie
Traits = Affinité aux toxines
Alignement = Loyal mauvais


Natalité :

Il n'y a pas de couple Scarine noir à proprement parler, ceux-ci ne se reproduisant que lors de la saison des amours. Les femelles pondent généralement entre 5 et 10 oeufs qui donneront naissance à des larves se transformant rapidement par chrysalide en Scarine noir au bout de trois jours.
Le cycle de reproduction des Scarines noirs est très rapide, et les femelles peuvent pondre tous les mois.

Certaines mâles Scarines noirs se sont déjà reproduit avec d'autres races de manière forcée, et des rumeurs prétendent que l'union a donné naissance à des hybrides.


4) La politique extérieure

En raison de leur nature égoïste et violente, les Scarines noirs ont souvent recours au cannibalisme lorsqu'ils n'ont pas d'autre source de nourriture. De plus, les Scarines noirs pratiquent l'esclavagisme. Leur voracité et l'esclavagisme les rend très méprisables aux yeux des autres races.
Les Scarines noirs sont d'alignement loyal mauvais, ce qui signifie qu'ils acceptent les étrangers, à la condition que ceux-ci soient au minimum neutre mauvais.
Malgré cette tolérance des étrangers, aucun Scarine noir ne peut tolérer d'être en présence d'un Scarine blanc et ils les considèrent comme leurs ennemis de naissance. Ceci s'explique par la propension des deux royaumes à être constamment en guerre ouverte l'un contre l'autre.
Les Scarines noirs ne supportent pas non plus les Narims, pour les mêmes raisons citées ci-dessus.
Les Scarines noirs éprouvent un certain respect pour les Vulcains, ces derniers étant insensibles à la pollution, mais aussi parce que Vulcains et Scarines noirs ont de bonnes relations économiques.
Les Scarines noirs sont particulièrement méfiants vis à vis des autres races, non citées ci-dessus.


5) Les classes de personnage

Classe : Pirate
Conditions : Être un Scarine noir, posséder un acte de recrutement de la marine
Echelons : Corsaire/Marine/Capitaine/Amiral


La piraterie est monnaie courante sur l'océan du fléau, les pirates occupent un rôle très important, puisque ce sont eux qui fournissent la plupart des esclaves nécessaires à l'industrie du pays. Darkorion a regroupé l'ensemble de la piraterie en une marine de guerre. La flotte de guerre de l'essaim noir reste cependant totalement autonome en raison d'un manque de centralisation de l'administration des pirates.

Classe : Sardokar
Conditions : Être un Scarine noir, survivre à l'arène
Echelons : Légionnaire/Centurion


Les Sardokars sont les guerriers d'élite de l'essaim noir. On les surnomme également les soldats de la peur en raison de leur discipline et de leurs talents guerriers. Les Sardokars portent des armures et des armes spécifiques, ils sont en quelque sorte l'armée régulière du pays.

Classe : Carcasse
Conditions : Être un Scarine noir, être mort
Echelons : Disciple/Immortel


Lorsqu'un Scarine noir meurt, son esprit peut être ranimé si l'on retrouve le corps en un seul morceau, ou si l'on rassemble tous les morceaux du cadavre. Les Carcasses donnent ainsi une deuxième vie aux Scarines noirs, en enfermant leurs corps meurtris dans des corps de métal. Les Carcasses sont mieux organisées que la plupart des Scarines noirs, fort de l'expérience de la mort, mais aussi de leur vécu. Ils ont également une tendance à être plus prudents et à réfléchir avant d'agir.

Classe : Eleveur de Scrabs
Conditions : Être une Scarine noir, posséder un oeuf de Scrab
Echelons : Aucun


Certains Scarines noirs ont eu l'idée de domestiquer les Scrabs afin de pouvoir s'en servir comme monture et compagnon. Les éleveurs de Scrabs ne forment pas d'organisation à proprement dite, mais plutôt une cavalerie bon marché, et parfois même une artillerie très mobile lorsque des gros spécimens de Scrab sont déployés sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
 
L'essaim noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créature RPG :: Description/Création de Créatures :: Pyramide de l'Essaim [Scarine Noir]-
Sauter vers: