RP basé sur l'oeuvre littéraire Créatures de Mekanical
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le royaume Darkombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Le royaume Darkombre   Ven 2 Sep - 0:26

1) Introduction

Le royaume Darkombre correspond à ce qui fût autrefois le royaume Artheros. Si le nom du royaume a changé, le peuple n'en demeure pas moins le même et les traditions sont restées. Le climat de la région est très froid et le relief montagneux n'est pas propice à une colonisation rapide du territoire.

Parmi les principales villes du royaume, on notera Forteresse pétrifiée qui est installée sur le flanc est de la plus haute montagne du supercontinent. Elle est souvent surnommée la Forteresse des nécromanciens en raison de l'attachement que porte le peuple à ses cultes nécromants. La Forteresse pétrifiée sert de capitale et administre le reste du royaume. Il s'agit de la ville la plus peuplée de tout le royaume et aussi la plus moderne. A l'origine, la forteresse en elle même a été construite depuis très longtemps par les premiers exilés Artheros, servant de demeure aux premiers seigneurs de la région. Depuis que Magyar a accédé au trône et unifié toute la région, la forteresse connaît un développement majeur : une ville entoure désormais la forteresse et continue encore et encore à s'agrandir. De plus, son rôle a gagné en importance, car elle stocke la majeure partie des ressources du royaume et accueille en son sein l'organisation KOAPO.

Une autre ville importante, se situe sur la baie gelée à l'est : Defsola. Il s'agit avant tout d'une ville portuaire qui se développe également aussi rapidement que la capitale en raison de son positionnement stratégique pour le commerce et les forces navales. Toutes les ressources extérieures du royaume Darkombre passent ainsi par cette ville avant d'être acheminées vers la capitale.

Le royaume Darkombre, contient énormément de ressources minières cachées sous d'épaisses couches de glace ou de neige, ce qui en rend l'extraction difficile mais pas impossible. En fait, il s'agit là de la ressource majeure du pays.

En revanche, le climat et le relief font véritablement obstacle à la création de grand complexes industriels et agricoles. Le royaume dépend ainsi fortement des autres puissances du supercontinent à ce niveau là.


2) Le territoire

Population :

La plus grande partie de la population est composée de Darkombres. Les Darkombres ont pour origine l'hybridation d'Abyssa avec un peuple Elfe inconnu.
En raison de leur attrait pour la nécromancie, le reste de la population comprend divers types de mort-vivants : zombies, squelettes et spectres.
Pour les mêmes raisons que précédemment, une partie de la population Darkombre est atteinte de formes plus ou moins puissante de vampirisme.
On compte également d'autres races que celles citées plus haut dans le royaume, car Magyar entretien une armée permanente de mercenaires et accueille tous les renégats étrangers pour cela.


Roi : Magyar seigneur du Malin.

Capitale : Forteresse pétrifiée

Territoires contrôlés :
-Montagnes éternelles
-Baie gelée
-Glacier éternel


Territoires convoités :
-Forêt éternelle.

Monnaie : Pièce d'or.
C’est la monnaie la plus courante, comme partout sur le supercontinent. Mais il existe également des chèques, utilisés par les chevaliers noirs en guise de paiement. Il est à noter que ces chèques n'ont aucune valeur à l'extérieur du royaume, car KOAPO est considéré comme une organisation criminelle par les autres puissances.


3) Les habitants

Apparence :

Les Darkombres ont une apparence elfique en raison de leur héritage génétique à l’exception de la couleur de leur peau qui est beaucoup plus sombre que celle des Elfes. La teinte varie ainsi du gris clair au noir le plus sombre avec parfois quelques variétés plus ou moins verdâtres. Les yeux sont généralement bleus ou gris, sauf quand l'individu est atteint de vampirisme : il peut alors subir quelques légères modifications génétiques, l'une des plus commune étant la couleur des yeux rouges et la pâleur de la peau. Les cheveux sont principalement noirs, gris ou blanc même s'il existe des cas recensés de Darkombres roux tel que Magyar.

Les hommes mesurent en moyenne autours de 1m85 pour près de 75 kg alors que les femmes mesurent environ 1m75 pour 60 kg mais ce ne sont que des estimations.

Les Darkombres ont une allure plutôt svelte et fragile mais en raison de leur nature démoniaque, les combats et l'entraînement intensif peuvent leur conférer beaucoup plus de puissance musculaire, tout en conservant leur agilité.

La magie noire peut également jouer sur l'esthétique des Darkombres, au fur et à mesure que ceux-ci la pratique.


Statistiques :

PA = 20 (Chaque point augmente les PA de 4 et la régénération de PA de 3)
Régénération de PA = 5 par jour
PV = 80 (Chaque point augmente les PV de 4 et la régénération de PV de 1)
Régénération de PV = 10 par jour
Armure = 0 (Chaque point augmente l'armure de 1)
Force = 3 (Chaque point augmente la force de 2)
Résistance magique = 0
Magie principale : Sorts de nécromancie
Magie secondaire : Sorts de cryogénie
Traits = Sans-peur
Alignement = Loyal mauvais

Natalité :

Un couple Darkombre a, en moyenne, un seul enfant. Une grossesse peut se provoquer naturellement ou de manière artificielle par des sortilèges de magie noire.
La durée de gestation est de 1 an, cependant, elle peut être raccourcis à l'aide de la magie noire.


4) La politique extérieure

En raison de leur nature maléfique, les Darkombres sont réputés être xénophobes mais il s'agit ici d'un stéréotype.
En effet, les Darkombres sont d'alignement loyal mauvais, ce qui signifie qu'ils acceptent les étrangers, à la condition que ceux-ci soient au minimum neutre mauvais.
Malgré cette tolérance des étrangers, aucun Darkombre ne peut tolérer d'être en présence d'un Narim et ils les considèrent comme leurs ennemis de naissance. Ceci s'explique d'une part à cause du conflit territorial opposant les deux puissances, mais également par la propension des deux royaumes à être constamment en guerre ouverte l'un contre l'autre. Par ailleurs, les Darkombres sont particulièrement méfiants envers les autres races.


5) Les classes de personnage

Classe : Chevalier noir
Conditions : Alignement mauvais, posséder un titre de noblesse
Echelons : Chevalier/Sergent/Lieutenant/Capitaine/Général


Les chevaliers noirs forment l'élite des guerriers Darkombres. Ils sont sous le commandement direct de Magyar et forment l'organisation criminelle connue sous le nom de KOAPO ou chevaliers de l'apocalypse. Le but principal de ces puissants champions du mal est de détruire le royaume Narim.

Classe : Inquisiteur
Conditions : Alignement mauvais, posséder dix prisonniers d'un autre alignement
Echelons : Sorcier/Liche


Les inquisiteurs sont les mages officiels du royaume Darkombre. Bien qu'il existe d'autres mages noirs qui ne sont pas des inquisiteurs, seul ces derniers sont reconnus comme tel par Magyar. Ces puissants sorciers, spécialisés dans la torture et la nécromancie font également parti de l'organisation criminelle KOAPO, bien que n'étant pas des chevaliers noirs.

Classe : Buveur de sang
Conditions : Avoir été mordu par un buveur de sang
Echelons : Vampire/Bien-né


Les buveurs de sang sont également appelés vampires et pour cause, ceux-ci sont atteints de formes diverses et manifestes de vampirisme. Outre cette particularité, les buveurs de sang peuvent se reconnaître entre eux et forment par conséquent une forme d'organisation. Les vampires les plus anciens sont au sommet de la hiérarchie et enseignent à leurs confrères inférieurs comment utiliser au mieux leur malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
 
Le royaume Darkombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créature RPG :: Description/Création de Créatures :: Donjon Darkombre [Darkombre]-
Sauter vers: