RP basé sur l'oeuvre littéraire Créatures de Mekanical
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 25 Juin - 22:28

L'un des guerriers nu-orques fût abattu, l'autre esquiva les deux traits d'arbalète lancés par Hannibal. Oncle Jim pût cependant le tuer en le tranchant d'un coup sec en diagonale. Le dernier guerrier nu-orque charge alors Hannibal et lui inflige un dangereux coup à la tête.

Nu-Orque x1 :

PV = 120
Armure = 0 (30)
Force = 4 (64 dmg)

Hannibal :

Niveau = 7
XP = 1896
PA = 65
PV = 52
Armure = 7 (52)
Force = 13 (43 dmg)(23-63 dmg)

Oncle Jim :

Niveau = 10
XP = 3950
PA = 0
PV = 75
Armure = 10 (30)
Force = 12 (36 dmg)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 25 Juin - 22:54

"Cette fois ci, c'est du combat au corps à corps! Que ma lame le tranche avant qu'il me frappe à nouveau..." pensait Hannibal. Sans réfléchir davantage, comptant sur les réflexes et la lucidité qu'il avait commencé à acquérir au cours de ses combats, Hannibal donna trois coups d'épée les plus précis et les plus dangereux possible sur le nu orque restant, tentant également de prévoir ses attaques et de les esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Sam 26 Juin - 0:12

Le guerrier nu-orque subit deux critiques dans l'abdomen et un troisième coup qui déversa ses intestins sur le sol.

Oncle Jim : Maintenant, filons d'ici au plus vite !

Hannibal suivit Oncle Jim et pris un cheval avec Oncle Jim et s'enfuirent à toute vitesse. Quelques poursuivant tentèrent tant bien que mal de les poursuivre mais ils échouèrent car Oncle Jim connaissait bien la topologie de la région. Au coucher du soleil, ils n'étaient toujours pas arrivés à la forêt troll et firent une halte pour se reposer.

Ils n'arrivèrent à la lisière des bois que le soir suivant et s'enfoncèrent de nuit dans l'étrange forêt exotique. Les arbres étaient certes moins haut que dans la forêt scarine mais ils étaient quand même imposants, mais ce qui frappait le plus était les inscriptions shamaniques gravées sur certaines arbres. Oncle Jim expliqua à Hannibal que c'était l'oeuvre des trolls pour se protéger du mauvais sort.

Toute la nuit ils continuèrent leur traversée sans jamais croiser personne, puis, au levé du jour ils arrivèrent dans ce qu'il semblait être une ville troll. Les maisons étaient situées dans les arbres et un système de poulies, de cordes, de ponts et d'échelles reliait le tout entre eux pour former une espèce de toile d'araignée gigantesque.

Oncle Jim et Hannibal montèrent donc dans la ville en direction du centre de la toile. Là, il y avait un gigantesque palais de tissus et des cordages. Un gigantesque troll sorti de l'imposante demeure et alla parler seul à seul avec Oncle Jim. Hannibal compris que ça devait être un proche d'Oncle Jim car tous les deux sembler bien s'amuser. Enfin ils se quittèrent et Oncle Jim dit à Hannibal :

Nous allons dormir dans ce palais grâce à mon ami Glocktor III et l'amitié qui me lie au peuple troll.

Hannibal rentra donc avec Oncle Jim dans le palais. A l'intérieur, tout respirait le confort avant le luxe. Le logement était avant tout à vocation pratique et non tape à l'oeil ce qui rendait l'espace chaleureux et convivial. Il y avait d'ailleurs beaucoup d'étages à l'intérieur de ce tipi géant, avec un grand feu au centre et une loge plus grande que les autres. C'était la loge des chefs des tribus troll apprit Hannibal. Ils dormirent à l'un des étages de l'hyperstructure en prenant le soin de se remplir la panse avant lors d'un banquet convivial organisé en l'honneur des deux étranges visiteurs.

Le lendemain, Oncle Jim alla remercier son ami et lui fît ses adieux avant de repartir avec Hannibal à travers la forêt troll. Ils continuèrent ainsi leur périple et ne sortirent de la forêt que trois jours plus tard, dormant à la belle étoile dans la forêt chaude et agréable.

Le paysage était alors complètement différent. Le compté de smolk est situé sur un plateau gigantesque de terre rouge très pratique pour la culture du blé. Et des champs en effet, il y en avait à pertes de vue. Quelques heures plus tard, vers midi ils s'approchèrent de villes gigantesques s'élevant en hauteur par des sortilèges magiques et défiant toute loi logique de la physique.

Oncle Jim et Hannibal continuèrent à aller vers l'est et dormirent en bordure de la capitale de la région et des artefacts : Smolkcity, la plus grande ville de son temps. Comment semblable ville avait pu croître à ce point ? Le nombre d'habitant était inimaginable en vue de la grandeur des structures composants la métropole.

Le lendemain matin, nos deux héros reprirent la route en passant par les champs de rasoir, des sortes de plaines jonchées d'ossements issus de batailles oubliées dans les sables du temps. Oncle Jim expliqua à Hannibal que l'endroit avait été le théâtre d'une grande bataille entre Médabowser et Smolk mais que Smolk était sorti victorieux au prix d'une boucherie sans nom qui dura plusieurs mois.

Plus loin, ils aperçurent la tour noire, sinistre ouvrage en ruine, qui était anciennement le centre de commandement de Médabowser lors de la grande guerre antique.

Poursuivant leur route, ils traversèrent les plaines arides où le climat devenait de plus en plus chaud et l'herbe de plus en plus rare. Ils dormirent au milieu de nul-part et repartirent encore tôt le matin vers l'est.

Les landes stériles sont un désert de sable avec quelques rares oasis où fleurissent des villes skullbowser. C'est d'ailleurs dans l'une de ses villes situées à la dernier oasis avant leur destination finale qu'ils décidèrent de s'arrêter. Oncle Jim ne pouvait plus cacher sa joie d'être en sûreté dans son empire et de revoir ses confrères. Ils firent donc la fête et burent beaucoup de vin rouge tout en écoutant une musique orientale qu'Hannibal n'avait jamais entendu.

Le matin suivant, ils saluèrent leurs hôtes et commencèrent la traversée des terres dévastées.

Ces territoires ne portaient pas leur nom pour rien, car il n'y avait aucun être vivant sur une superficie défiant l'intellect. Nos amis mirent donc deux bonnes semaines avant de sortir du désert et manquèrent presque de provisions.

La vallée du pont était un grand îlot verdoyant situé dans une immense cuvette naturelle d'où s'écoule plusieurs fleuves au fond d'un canyon. C'était sur ce canyon qu'était située la ville du pont, une ville suspendue servant de capitale aux skullbowsers.

Hannibal et Oncle Jim descendirent au fond de la vallée jusque dans l'immense ville qu'ils traversèrent pour aller en direction d'une immense tour de cristal. Devant l'édifice, il y avait une grande place avec énormément de skullbowsers car c'était jour de marché. Avant de conduire Hannibal à Médabowser, Oncle Jim laissa le temps à Hannibal de faire une pause, histoire qu'il puisse réfléchir à tout leur périple mais aussi à ce qu'il pouvait bien faire pour Médabowser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Sam 26 Juin - 0:38

En fait, bien qu'Hannibal ait voyagé auparavant, son périple du donjon Darkombre jusqu'à la ville du Pont lui avait tout de même fait découvrir un univers qu'il ne connaissait pas jusque alors. Un univers étrange, dangereux, mais qui possédait sa beauté. Les inscriptions shamaniques dans la forêt des trolls le fascinaient, de plus, ses hôtes, là-bas, avaient l'air plutôt aimables. De même, les édifices flottant dans les airs qu'il avait aperçu plus loin, il aurait eu du mal à croire qu'ils puissent exister avant de les voir. Oui, vraiment, le monde recelait de lieux improbables, et fascinants. Peut-être, quand il serait devenu un grand guerrier et un grand mage, et qu'il serait certain de pouvoir éliminer tous les dangers pouvant survenir en quelques secondes, commencerait-il à voyager à travers le monde, à la recherche de trésors ou d'aventures. Cette vie lui conviendrait sans doute aussi, et l'idée de la célébrité qui pourrait aller avec le séduisait aussi. Evidemment, de tels voyages se préparent minutieusement, si par exemple il était tombé à court de provisions ou d'eau dans le désert, ce voyage serait devenu un enfer. Mais là, tout ceci était déjà du passé, il fallait s'occuper à présent de sa véritable mission, qu'il était venu accomplir ici, et il allait avoir besoin de talents de diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Sam 26 Juin - 0:52

Oncle Jim : Je vais t'accompagner jusqu'à mon noble maître.

Oncle Jim s'approcha des gardes gardant la porte du palais et ceux ci firent signe à Hannibal et Oncle Jim d'entrer. Ils s'engouffrèrent alors dans un grand hall majestueux couleur rouge avant d'arriver dans une grande pièce circulaire de la même couleur aux murs ornés de velours au milieu de laquelle se tenait une grande soucoupe où nos deux héros allèrent. La soucoupe s'éleva alors par magie dans les airs puis pris de la vitesse. Hannibal sentait que l'ascenseur montait très rapidement en hauteur et celui-ci ne s'arrêta qu'au dernier étage. Le plafond était un dôme de cristal d'où l'on pouvait apercevoir toute la région environnante. Sur l'un des côtés un personnage était assis de dos sur un trône majestueux. Puis, le trône pivota et Hannibal vit alors Médabowser.

C'était un personnage très grand pour un gobelin, car il devait faire au moins dans les deux mètres. De plus, sa peau était rouge comme le feu et non bleue comme celle de son espèce. Tout cela lui donnait une apparence semi-démoniaque, et dans ses yeux on pouvait voir une expérience hors du temps de ce qu'est le monde.

Médabowser : Je suis le seigneur du chaos, et je connais bien ce cher Jim, par contre vous je ne vous connais pas. Vous venez pourquoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Sam 26 Juin - 1:08

Assez impressionné par Médabowser et son palais, Hannibal répondit ce qu'il pensait être le mieux, pris un peu au dépourvu en fait.

Hannibal: Je suis Hannibal, je viens au nom de Magyar et des Darkombres, pour un projet politique bénéfique à nos deux nations.

En espérant que ça irait. Et en se souvenant qu'il ne pourrait pas décider des clauses à la place de Magyar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Jeu 1 Juil - 0:51

Médabowser : Voilà qui est bien, Magyar a accepté ma généreuse offre. Maintenant cela signifie que tu dois travailler pour moi durant un certains temps. Mais cependant il y a un petit mais alors tout petit problème, le chaos ... oui le chaos est la plus grande des forces de l'univers. Regardes donc le pouvoir que le chaos m'a apporté !

Le dôme disparût alors soudainement et Médabowser projeta des rayons dévastateurs dans de multiples directions et chaque rayon produisait une explosion en atteignant une cible que Médabowser avait choisie : une montagne, quelques collines.

Médabowser : Maintenant il va se passer quelques chose de vraiment terrible !

Médabowser fût parcourus d'arcs électriques d'une couleur rouge comme le feu, ses yeux devinrent étincelants comme des rubis, son aura grandissait à vue d'oeil. On sentait alors toute l'énergie magique qui habitait le personnage. Et ce qui arriva fût stupéfiant, chaque poussière issue de ce que Médabowser venait de détruire revînt à sa place et la région entourant la capitale retrouva son aspect initial après quelques secondes seulement. Médabowser ne paru pas fatigué de l'opération qu'il venait de faire.

Médabowser : C'est le chaos qui m'a octroyé cette puissance, grâce à lui je suis le meilleur. Cependant il y a un tout, mais alors tout petit problème, le chaos ... oui le chaos a besoin de ressurgir, il faut détruire l'équilibre, il faut trahir des alliances et pour ça je n'ai besoin de qu'une seule chose.

Médabowser projeta une image à Hannibal.

Médabowser : L'armure d'Akam.

Oncle Jim fît signe à Hannibal que l'entrevue était finie, désormais il connaissais sa prochaine mission, et elle paraissait disproportionnée par rapport à ce qu'Hannibal avait accompli jusqu'alors. En effet, Akam n'était qu'une légende, une simple légende. Celle d'un courageux chevalier de la mort qui avait créé un nouveau métal unique en son genre et qui avait des propriétés surnaturelles. Akam était mort depuis longtemps, dans les territoires portant aujourd'hui son nom, et contrôlés par Frizzice, le démon du froid.

Oncle Jim : Maintenant que nous sommes sortis de cet intermède j'ai quelque chose à te proposer avant d'accomplir ensemble la mission que t'as confié Médabowser. Il y a des mines partout en dessous de la ville, sur les bords verticaux du cayon sur laquelle elle est bâtit. Et des mineurs Skullbowser ont révélé la présence de créatures des profondeurs. Si nous savons gagner leur respect en en tuant un maximum, nous pourrions en profiter pour capturer deux de ces bêtes qui pourrons nous servir pour ta quête. Les monstres des profondeurs ne sont pas aussi gros que les skullmetals, mais tout aussi terrifiant si on les entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Jeu 1 Juil - 1:19

Stupéfait par tout ce qu'il venait d'entendre et de voir, Hannibal essayait de comprendre tout ce qu'il s'était passé, et tout ce qui se passerait.

Hannibal: Oncle Jim? Je crois que j'aurais quelques questions...

Par quoi commencer? Par ce qui l'avait le plus surpris. Le tour de force de Médabowser, qui n'avait pas l'air d'une illusion, qui semblait, qui était bien réel.

Hannibal: Le chaos est suffisamment puissant pour détruire des montagnes... D'où vient-il? Comment l'utiliser pour détruire? Quelle est cette force invraisemblable?

Et ce qui l'avait aussi un peu perturbé...

Hannibal: Le chaos a tout détruit... Même si c'est impressionnant, ça va, mais, est-ce avec ce même chaos que Médabowser a reconstruit tout en un clin d'oeil? Comment est-ce possible? Non seulement, détruire, mais aussi, construire, avec cette... énergie?

Une fois ces questions éclaircies, Hannibal comprendrait peut être un peu mieux le monde, et ce qui l'attendait. Ce qui l'attendait, d'ailleurs, il avait aussi besoin de réponses...

Hannibal: Et, oncle Jim, quelle est vraiment cette armure d'Akam? N'est-ce pas une légende? Où se trouve t'elle, alors?

Hannibal marqua une pause et parla d'un ton plus assuré.

Hannibal: Ah et, oui, possèder deux de ces créatures me semblerait être un avantage considérable dans le périple qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Jeu 1 Juil - 1:45

Oncle Jim : Le chaos est le pouvoir de faire un monde à son image, un monde de vérité absolue. Le bien souhaite construire, le mal souhaite détruire, les neutres ne souhaitent rien, nous le chaos, nous souhaitons tout. Le chaos c'est posséder la connaissance qui permet de construire, et le pouvoir qui permet d'étendre la connaissance à ceux qui n'en ont pas. Beaucoup de gens ont peur de nous parce qu'ils pensent que nous aimons juste les frapper par plaisir, mais c'est par pitié que nous faisons cela, car nous sommes des génies comparés aux autres races. Mais revenons au chaos, à son pouvoir particulièrement, il provient des démons, c'est un pouvoir démoniaque. Il faut avoir un esprit particulièrement démoniaque, vouer un véritable culte à une sainte idole représentant tes propres désirs, et tu verra que ses désirs deviennent réalité. Cela permet de détruire et de construire à volonté. Médabowser est particulièrement puissant parce qu'il a absorbé le pouvoir de 5 pierres démoniaques il y a bien longtemps, c'est aussi à cause de ça qu'il est si différent de nous, physiquement. Mais il n'est pas le seul à avoir subit des mutations dans notre espèce, seulement c'est la plus puissante. Aucun démon connu ne saurait rivaliser avec Médabowser. Il les a vaincu jadis grâce aux pierres, et il a ainsi libéré notre peuple de l'esclavage. Notre seigneur Médabowser est ainsi ... moitié démon, moitié nous, mais plus puissant que les deux réunis. La dernière trace d'Akam connue se trouve dans les hautes terres d'akam.
Maintenant allons chercher nos montures si tu veux bien.

Hannibal suivi Oncle Jim en descendant des ascenseurs, en utilisant des téléporteurs, en franchissant des passerelles et des échelles vers les profondeurs de la ville. Dans les derniers étages il y avait des mineurs qui parcouraient des excavations gigantesques armés de leurs pioches pour récolter du minerais. Moins nombreux, des récolteurs de champignons courraient eux aussi. Tout était transporté dans des wagonnets, sur un système de rail très complexe mais au fur et à mesure qu'ils descendaient il y avait de moins en moins de mineurs, et à leur destination plus un seul. Il n'y avait qu'une excavation ici et elle était barrée avec des planches, un cadavre était exhibé les tripes à l'air libres et tenant une pancarte sur laquelle il était écrit "ne passez jamais dans cette exc..."

Oncle Jim : ... avation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Jeu 1 Juil - 20:30

Alors c'était ça, le chaos. Le pouvoir de tout faire... Un pouvoir qu'Hannibal désirait, sur bien des plans, mais il voulait l'acquérir par d'autres moyens, par la nécromancie et la magie noire. En fait, ce qui intéressait Hannibal, c'était plutôt le pouvoir de détruire que celui de construire. Plonger ce monde dans les ténèbres. A jamais. La décadence, la maladie, la peste noire, la folie, la mort. Le pouvoir de construire, il n'en avait pas besoin, il avait abandonné depuis bien longtemps l'espoir qu'un jour le monde puisse être beau, et il se disait que, même si c'était lui qui le créait, il n'arriverait qu'à construire un monde un peu meilleur que celui ci, qui ne resterait finalement, qu'un tas d'aberrations, d'horreurs et d'ignominie, qu'il réduirait en cendre quelques jours plus tard. Construire et détruire le monde, ça pouvait être un passe temps, mais sans doute, il s'en lasserait assez vite. Mais bon. Pour l'instant, il y avait cette excavation, et ce cadavre, pas très accueillant en fait, mais...

Hannibal: Il n'y a pas d'autre choix, je crois. Si des créatures vivantes, ou même mortes rôdent ici, et veulent notre perte, nous les détruirons. Enfin, j'espère... Si c'est un risque d'écroulement, alors, prions, mais, à mon avis, il n'y aurait sans doute pas de cadavre ni d'écriteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 2 Juil - 0:09

Comme pour répondre à Hannibal, des grognements, suivis de coups sur la barricade furent émis par des monstres des profondeurs chevauchés par des troglodytes, d'autres habitants des profondeurs terrestres. La barricade vola en éclat, et les troglodytes rugirent de plaisir à la vue de nos deux héros.

Chevaucheurs troglodytes x2 :

PA = 30
PV = 110
Armure = 6 (36)
Force = 3 (68 dmg)
Résistance magique = 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 2 Juil - 0:33

Hannibal était peut être moins habitué que les troglodytes à combattre dans ce genre d'endroits, mais il n'y avait pas le choix, il faudrait les tuer, et ici. Hannibal sortit avec précipitation l'arbalète qui l'avait déjà sauvé auparavant et tira deux traits sur un des deux attaquants. Puis, sur le même attaquant, il se concentra et lança une boule noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 2 Juil - 16:56

Hannibal tira deux traits qui allèrent pénétrer l'armure d'un des chevaucheurs troglodyte (54 dmg). Puis, Hannibal sentit de l'énergie sombre l'envahir, comme s'il damnait son âme, et l'énergie fût particulièrement douloureuse dans ses mains, ne pouvant plus la contenir, une boule noir se forma et une fois formée elle fila à une allure très rapide à côté du chevaucheur troglodyte, sans le toucher.

Chevaucheurs troglodytes x1 :

PA = 0
PV = 56
Armure = 6 (36)
Force = 3 (68 dmg)
Résistance magique = 10

Chevaucheurs troglodytes x1 :

PA = 0
PV = 110
Armure = 6 (36)
Force = 3 (68 dmg)
Résistance magique = 10

En réponse à l'attaque d'Hannibal, les deux chevaucheurs troglodytes répondirent par deux puissants rayons psy en direction d'Oncle Jim qui subit alors un violent critique qui le fît exploser en plusieurs milliers de bouts de chair sanguinolente sans qu'il ait pu l'esquiver. Hannibal était stupéfait.

Hannibal :

Niveau = 7
XP = 2283
PA = 65
PV = 128
Armure = 7 (52)
Force = 13 (43 dmg)(23-63 dmg)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 2 Juil - 18:30

Alors là, c'était un coup dur. Oncle Jim n'était plus là... oncle Jim était mort, apparemment. Et, du coup, Hannibal était seul. Seul dans un pays qu'il ne connaissait pas, seul dans un dédale souterrain à des dizaines de mètres de profondeur sans doute, seul pour dompter, plus tard, s'il survivait, des créatures dont il ne connaissait rien, et, enfin, seul contre deux guerriers qui venaient de détruire son ami, un de ses rares amis, peut être en fait son seul ami. Mais se laisser envahir par le désespoir, le chagrin et la peur n'était pas la solution, non. Hannibal sentait ses doigts trembler, il sentait des larmes froides couler sur son visage, il sentait ses dents se crisper, et dans un élan de haine et de tristesse réunies, il prit son épée et se rua sur les deux troglodytes avec frénésie, cherchant plutôt à atteindre les cavaliers que les montures. Pour déconcentrer ses cavaliers, et éviter d'être lui aussi détruit par leurs rayons, il décida de les frapper tous les deux et frappa par deux fois le troglodyte qu'il avait déjà blessé, puis donna un violent coup d'épée à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 2 Juil - 19:06

Hannibal avait la rage de vaincre à cause de la mort d'Oncle Jim. Et ses deux premiers coups d'épées allèrent détruire le corps du troglodyte déjà blessé, en trois tranches. Son coup suivant fût tout aussi mortel et infligea un critique au troglodyte restant.

Chevaucheurs troglodytes x1 :

PA = 0
PV = 60
Armure = 6 (36)
Force = 3 (68 dmg)
Résistance magique = 10

Le troglodyte riposta en ordonnant à sa monture de d'envoyer Hannibal dans les airs. Le choc fût titanesque, même s'il restait moins impressionnant que la mort d'Oncle Jim (16 dmg).

Hannibal :

Niveau = 8
XP = 2442
PA = 61
PV = 120
Armure = 8 (53)
Force = 13 (43 dmg)(23-63 dmg)
Résistance magique = 0

Puis il se passa quelque chose de stupéfiant : les restes d'Oncle Jim se recollèrent pour reformer son corps, puis il reprit vie.

Oncle Jim : Si l'enfer ne veut pas de moi, comment comptent-ils nous vaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 2 Juil - 19:22

Hannibal: Oncle Jim !

Toutes ses émotions disparaissant pour ne plus laisser que la joie de revoir Jim vivant, Hannibal souriait sans pouvoir s'en empêcher, lui qui n'avait pas souri depuis si longtemps... Sans vraiment comprendre comment il avait retrouvé la vie, mais armé de l'espoir que son ami, était beaucoup plus mystérieux, mais aussi beaucoup plus puissant qu'il ne l'avait cru jusque là. Rien de ce qui les attendait ne serait plus un obstacle pour eux. Hannibal lacéra de coups d'épée le troglodyte restant, sans doute assez choqué par ce à quoi il venait d'assister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 2 Juil - 19:36

Avec Oncle Jim revenu parmi les vivants, Hannibal ne fît qu'une bouchée du chevaucheur troglodyte restant. Ils avaient réussi leur coup par on ne sait quel miracle et ils avaient désormais chacun une monture. Les deux créatures des profondeurs commencèrent à s'attacher à nos deux compagnons grâce aux bons conseils d'Oncle Jim qui leur donna pour repas leurs anciens maîtres. Maintenant que le combat était terminé, nos deux héros remontèrent à la surface avec leurs montures hideuses. Une fois arrivé à l'air libre Oncle Jim proposa à Hannibal d'aller faire un tour à la forge après avoir arrosé leur victoire à une taverne non loin de là. Hannibal accepta l'offre d'Oncle Jim, cependant le soudain retour à la vie d'Oncle Jim l'obsédait. Oncle Jim entra le premier dans la forge, il y avait un skullbowser au visage boursouflé et couvert de sueur qui se tenait derrière le comptoir.

Le forgeron : Que puis-je pour vous ?

Oncle Jim : Moi et mon ami souhaitons trouver un équipement particulièrement efficace pour une mission très périlleuse ordonnée en personne par Médabowser lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 2 Juil - 19:41

Ce combat resterait à jamais gravé dans la mémoire d'Hannibal. Ce qu'il y avait vu dépassait son entendement, mais il se disait qu'un jour peut-être, il comprendrait. Il avait maintenant, en tous cas, une monture, une monture étrange, mais qui lui plaisait, et allait peut être obtenir, à la forge, un équipement encore meilleur. Tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 2 Juil - 19:56

Le forgeron s'empressa d'aller chercher les articles voulus et il revînt avec tout un attirail de guerre.

Le forgeron : J'espère que ça ira, en tout cas c'est dans vos prix je crois.

Hannibal :
-Lame électrique (+50 dmg)
-Bottes de la délectation morbide (+20 armure)
-Casque de l'âme assombrie (+30 armure)
-Armure sombre impie (+30 armure)
-Gantelets des tombes (+10 armure)
Oncle Jim :
-Pistolet Zap (75-100 dmg)
-Armure ferazur (+30 armure)
-Ecu de ferazur (+20 armure)
-Bottes de ferazur (+30 armure)

Leurs achats effectués, nos deux héros se reposèrent dans une auberge bien tranquille et assez éloignée du centre de la capitale. Le lendemain, ils allèrent à la terrasse d'une taverne, pour boire une bière et discuter.

Oncle Jim : Ne cherche pas, seul le chaos est à l'origine de ma résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 2 Juil - 20:40

Hannibal, désormais lourdement armé, en préparation de sa mission qui serait, sans doute, dangereuse mais ô combien passionnante, puisque c'est une armure légendaire qu'ils partaient retrouver, réfléchissait à ce que venait de dire Jim.

Hannibal: Alors, le chaos peut créer et détruire non seulement la matière inanimée, mais la vie elle-même? Et, au fait, en quoi l'armure d'Akam contribuera t-elle au chaos, comme Médabowser le souhaite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 2 Juil - 20:55

Oncle Jim : Le chaos est un tout, car c'est ainsi que le monde est façonné, rien ne s'explique, et quand on comprend enfin, alors on devient tout puissant. L'armure d'akam va servir indirectement le chaos, puisqu'elle sera portée par notre maître Médabowser, qui pourra alors lancer sa croisade vers l'ouest.

Sur la table d'à côté se tenaient quatre skullbowsers ivres morts, l'un d'entre eux lança de la bière sur Hannibal et rigola, fier d'avoir humilité le héros. Un des compagnons du plaisantin lança à l'encontre d'Hannibal et Oncle Jim :

Bande de nuls !

Oncle Jim était furieux et Hannibal pouvait voir les poings serrés de son ami être parcourus par des filets électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 2 Juil - 21:11

Hannibal n'était pas d'un tempérament à supporter l'humiliation, et, après tout ce qu'il avait accompli, sa fierté le plaçait bien au dessus, dans son esprit, de ceux qui venaient de l'insulter. Et ils s'en prenaient non seulement à lui, mais aussi à Jim. En proie à une rage immense, il essayait cependant de garder son calme. Il se leva et marcha vers les skullbowsers d'un pas assuré mais d'un air mécontent, gardant une main sur son épée encore dans son fourreau.

Hannibal: Levez vous et partez. Courez très vite et vous vivrez peut-être. Si vous êtes encore en vie, c'est simplement parce que vous n'êtes pas dans votre état normal. Alors si vous disparaissez immédiatement j'accepterai d'oublier. Mais n'attendez pas que je perde patience ou dans quelques minutes vous appartiendrez au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 2 Juil - 21:18

En guise de réponse, les quatre ivrognes applaudirent :

Un ovation pour le nul !

L'un d'eux donna même un coup de poing à Hannibal, lui infligeant 1 dmg. Des badaus commencèrent à affluer autour de la bagarre qui prenait forme.

Ivrognes x4 :

PA = 15
PV = 30
Armure = 0
Force = 2
Résistance magique = 30

Hannibal :

Niveau = 8
XP = 2591
PA = 73
PV = 135
Armure = 8 (98)
Force = 13 (63 dmg)(23-63 dmg)
Résistance magique = 0

Oncle Jim :

Niveau = 14
XP = 7703
PA = 107
PV = 96
Armure = 12 (112)
Force = 13 (39 dmg)(88-113 dmg)
Résistance magique = 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 2 Juil - 21:49

Visiblement, ils n'allaient tenir aucun compte des paroles d'Hannibal, qui leur avait pourtant laissé une chance. C'en était trop pour lui. Sa fierté serait leur perte.

Hannibal: Très bien. Vous l'aurez voulu!

Il saisit sa nouvelle épée et frappa de deux coups un des ivrognes, et d'un autre coup un deuxième; ils allaient regretter ce qu'ils avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 2 Juil - 22:06

Deux ivrognes skullbowser furent décapités par Hannibal. Oncle Jim se chargea de tuer les deux autres avec son Pistolet Zap. Cependant, d'autres skullbowsers étaient ivres, et la taverne se remplissait de plus en plus de monde. Une dizaine de ce beau monde chargea en direction d'Hannibal.

Mort à l'elfe !

Ivrognes x10 :

PA = 15
PV = 30
Armure = 0
Force = 2
Résistance magique = 30

Hannibal :

Niveau = 9
XP = 2939
PA = 77
PV = 139
Armure = 9 (99)
Force = 17 (67 dmg)(27-67 dmg)
Résistance magique = 0

Oncle Jim :

Niveau = 14
XP = 7703
PA = 107
PV = 96
Armure = 12 (112)
Force = 13 (39 dmg)(88-113 dmg)
Résistance magique = 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannibal saison 2
» Avez vous déjà vu ? Pennywise, the Butcher et Hannibal Lecter en viré.
» Hannibal RPG
» Hannibal RPG
» Hannibal saison 3 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créature RPG :: RP-
Sauter vers: