RP basé sur l'oeuvre littéraire Créatures de Mekanical
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 18 Juin - 1:16

Lieu Actuel : Panthéon des héros / Vent en provenance du Nord / Température : -44°C / Heure : Le Matin

Hannibal entre au panthéon des héros, il découvre alors la magnificence des lieux tout en avançant sur des grandes dalles de marbre noir. D'imposantes colonnes ornées de diverses effigies démoniaques soutiennent une voûte dont on ne voit même pas la fin. Un vent glacial parcoure l'intérieur du grand bâtiments circulaire. Entre les colonnes, plusieurs statues de puissants héros démoniaques oubliés se dressent pour rappeler à quel point le mal était puissant auparavant. Hannibal continue sa route, totalement émerveillé mais aussi un peu nerveux par le noir silence qui règne dans la pièce. Puis, il arrive enfin au centre du panthéon des héros. Un horrible petit nain à la barbe gelée l'attend de pied ferme en lui faisant signe de s'approcher. Hannibal obéit jusqu'à être suffisamment proche pour remarquer que le nabot se tenant en face de lui n'est autre qu'un darkombre, l'un des siens.


Aquanox : Ah ben c'est pas trop tôt, je t'attendais, tu es en retard comme tout tes prédécesseurs et je suppose que tu es aussi nul qu'eux et que tu va mourir à la moindre petite égratignure.

L'étrange petit personnage lance alors un rayon gelé sur le côté et façonne ainsi une statue à l'effigie d'Hannibal particulièrement réaliste, puis il la pousse d'un coup de pied ridicule et la statue se brise en milles morceaux sur le sol de marbre noir avant de poursuivre :

Aquanox : Voilà, tu es comme cette statue tu es nul d'archinul et tu te brisera en milles morceaux comme elle voilà.

L'affreux nain lance alors des rayons gelés dans toutes les directions mais qui ne touchent heureusement pas Hannibal. Soudain il semble enfin apaisé.

Aquanox : Bon puisque je n'ai pas le choix je vais t'employer à une mission. J'avais engagé des rasoirs de la nuit pour nettoyer le sous-sol du panthéon des héros mais ces incapables se sont mis en grève et refusent de travailler. J'ai envoyé quelqu'un pour tous les massacrer mais il n'est jamais revenu, je crois que c'était ton prédécesseur d'ailleurs. Bref, comme je n'ai pas le temps de m'en occuper moi même je te charge de tuer tout le monde en dessous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 18 Juin - 1:31

Un peu secoué par tout ce qu'il venait de voir et d'entendre, Hannibal comprend que son destin va commencer à se jouer dès maintenant. Le contraste est assez fort entre l'étrange personnage qui le regarde l'air agacé et les héros démoniaques dont il a vu les statues auparavant, mais Hannibal comprend tout de suite que ce serait une très, très mauvaise idée de le faire remarquer. Ne pas parler plus qu'il ne le faut. Simplement répondre, avec le moins de mots possibles, et poser les quelques questions dont la réponse pourrait s'avérer indispensable pour s'en sortir face à ce qui allait arriver dans quelques minutes. Mais quelles questions poser? Et qu'est ce qui allait arriver exactement?

Hannibal: Très bien. Je le ferai. Et pas comme mes prédécesseurs - moi, je le ferai bien. Il n'y aura pas un seul survivant parmi ces créatures.

Pas un seul parmi ses créatures... mais lui... il espérait... Non, il n'avait pas peur de la mort en elle même, non. Il redoutait juste de ne pas pouvoir vivre le destin qu'il désirait, et tuer, et massacrer, et apprendre à tuer, et apprendre à massacrer, toujours plus, toujours plus vite, et toujours plus fort. Et à devenir invincible. C'est ici que ça allait commencer...

Hannibal: Avant que j'y aille, combien de ces créatures aurai-je à tuer?

C'était nécessaire pour l'organisation de savoir ça, pour établir un plan, vite, et s'y tenir, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 18 Juin - 1:45

Aquanox : Il doit bien y avoir une trentaine de rigolos en bas ! Maintenant, il est temps que tu y ailles, plus que temps !

Aquanox s'élève alors en hauteur, en fait la dalle de marbre sur laquelle il reposait monte dans les airs, dévoilant un escalier sombre d'où s'élèvent de grands cris effarouchés. Nul doutes que les grévistes sont en colère.

Hannibal rentre alors dans le couloir sinueux tournant en rond vers les entrailles de la terre. Plus il s'enfonce dans la pénombre plus les bruits se font faibles. Enfin arrivé tout en bas, il pousse la porte et rentre dans une salle de la même taille que le rez de chaussée et en tout point similaire si ce n'est qu'on sent la présence d'être vivants particulièrement méchants mais qu'on ne les voit pas. Les rasoirs de la nuit sont en effet très furtifs et d'autant plus redoutables que les ténèbres hantent les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 18 Juin - 18:01

L'atmosphère était malgré tout assez inconfortable. Sans doute ceux qui avaient été, apparemment, envoyés avant Hannibal, et qui n'étaient pas revenus, avaient cependant fait comprendre aux rasoirs de la nuit qu'on essayerait de les massacrer. Alors, ils s'étaient sans doute préparés, ça serait loin d'être aussi simple que s'ils avaient été pris au dépourvu. Mais pas le choix, il faudrait faire avec. Si ça se trouve, ils avaient même déjà repéré Hannibal... Alors de la vigilance, voilà ce qu'il fallait, de la vigilance. Ecouter chaque son, regarder chaque recoin même s'il faisait sombre, guetter le moindre mouvement. Hannibal gardait sa main sur son épée, encore dans son fourreau.

Si des rasoirs de la nuit s'approchaient, quelque soit leur nombre, qu'ils soient préparés ou non, il allait dégainer, le plus vite possible, empoigner son épée de ses deux mains, et il allait prier. Prier en courant vers ses ennemis, prier pour que sa lame s'enfonce dans leur chair et les arrache à la vie avant même qu'ils s'en soient rendus compte. Mais d'ici là, il n'y avait qu'un seul choix: avancer, discrètement, mais avancer. Ne pas rester en plein milieu, se rapprocher des murs. "Si je sors mon épée maintenant, et qu'un reflet de lumière passe dans la pièce à cause de ça, ou que le bruit de la lame contre le fourreau s'entend, ou que le geste me fasse repérer?" réfléchissait-il. Oui, il vaudrait mieux éviter, mais rester près à dégainer, pour si jamais... Hannibal commença à se déplacer vers un mur, pour le longer et assassiner toute créature qui se serait tapie contre ce mur pour lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 18 Juin - 18:15

La réponse des rasoirs de la nuit ne se fît pas attendre : cinq rasoirs de la nuit tous armés de haches rituelles chargèrent en direction d'Hannibal en hurlant.

Rasoir de la nuit x5 :
PV = 20
Armure = 0
Force = 2 (12 dmg)

D'autres rasoirs de la nuit répondirent à leurs congénères en tirant une volée de carreaux avec leurs arbalètes champs de bruine. Hannibal entendit les carreaux siffler près de ses oreilles mais aucun ne le toucha fort heureusement mais il était pris en tenaille avec d'un côté une charge des rasoirs de la nuit et de l'autre des arbalétriers cherchant à le perforer de toute part.

Rasoir de la nuit x3 :
PV = 20
Armure = 0
Force = 2 (7-32 dmg)

Hannibal était bel et bien tombé dans un piège même si ça aurait pu être bien pire s'il avait décidé de hurler à la manière de ses ennemis. Seulement qu'allait il décider dans cette situation périlleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 18 Juin - 18:31

C'était le moment de vérité, il fallait réfléchir vite, mais réfléchir bien. Mais avant même de réfléchir, il fallait frapper. Le premier rasoir de la nuit venu, et le plus vite possible. Alors Hannibal essaya de transpercer d'un coup d'épée violent le plus proche, en plein coeur. Réussi? Pas réussi? On y voyait pas grand chose, avec ces ténèbres de toutes façons, alors, avec un peu de chance, les arbalètriers ne le verraient pas non plus. Cependant Hannibal avait l'impression d'avoir compri d'où venaient les projectiles, alors il essaya de se mettre de façon à ce que les rasoirs de la nuit soient dans la trajectoire des projectiles qui décideraient de l'atteindre. Et il frappa un deuxième rasoir de la nuit, de la même façon, vite. Puis un troisème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 18 Juin - 18:50

Hannibal explosa net la cage thoracique de son premier assaillant avec un critique (32 dmg), les deux rasoirs de la nuit suivants furent plus chanceux et reçurent chacun un coup presque mortel (16 dmg).

Rasoir de la nuit x2 :
PV = 4
Armure = 0
Force = 2 (12 dmg)

Rasoir de la nuit x2 :
PV = 20
Armure = 0
Force = 2 (12 dmg)

Rasoir de la nuit x3 :
PV = 20
Armure = 0
Force = 2 (7-32 dmg)

Puis ce fût au tour des rasoirs de la nuit de répliquer. Les 2 guerriers indemnes se jetèrent sauvagement sur Hannibal les uns après les autres en lui infligeant 22 dmg. Les arbalétriers mirent Hannibal en joue et décochèrent leurs traits. Deux carreaux seulement atteignirent leur cible infligeant 12 dmg à Hannibal. Le troisième trait se planta net dans la tête d'un des guerriers rasoir de la nuit blessé, lui arrachant la tête et le tuant net sur le coup.
Il ne restait plus que deux guerriers en bonne santé pour faire face à Hannibal, un guerrier blessé, ainsi que les trois arbalétriers qui s'empressèrent de recharger leurs armes pour tirer une autre salve.


Hannibal :

Niveau = 1
XP = 254
PV = 54
Armure = 1
Force = 6 (16 dmg)

Le choc passé, Hannibal reprit ses esprits, il devait réagir et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 18 Juin - 18:58

Hannibal, sans plus attendre, comprit que les guerriers seraient faciles à vaincre, mais les arbalétriers, beaucoup plus durs. Alors il frappa de deux coups l'un des guerriers en bonne santé, et d'un troisième le deuxième guerrier indemne, en se baissant un peu pour éviter les tireurs. C'était possible de gagner. L'espoir subsistait, mais, le combat serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 18 Juin - 19:20

Deux guerriers tombèrent sous les coups bien portés d'Hannibal. Le premier, vît ses intestins se déverser sur le sol avant de se faire décapiter net. Le second fût découpé net par un coup critique dans le sens de la hauteur et ses restes s'écrasèrent sur le sol. Le troisième guerrier stupéfait de voir ses compagnons morts couru à toutes jambes dans la direction opposée d'Hannibal. Il allait chercher du renfort, c'était certains, mais Hannibal disposait d'un laps de temps pour tuer les trois arbalétriers restant qui par ailleurs ratèrent leurs tirs.

Hannibal :

Niveau = 1
XP = 308
PV = 54
Armure = 1
Force = 6 (16 dmg)

Hannibal se tenait prêt à profiter de la chance de ne pas avoir été touché par des traits d'arbalète quand soudain il entendit la voix d'Aquanox dans sa tête.

Comme tu es nul voilà de quoi t'aider, il s'agit de l'arme de ton prédécesseur !

Comme par magie une épée tomba sur le sol, c'était une "Epée de la douleur" (30 dmg) qu'Hannibal s'empressa de ramasser. Il su alors qu'avec cette arme, il avait plus de chance de rester en vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 18 Juin - 19:29

Encore une fois, il fallait agir vite. Au moins tuer ces arbalétriers, avant que des renforts n'arrivent! Agrippant fermement l'épée qu'il venait, presque miraculeusement, de recevoir, Hannibal courut vers la direction où il pensait, où il espérait, que les tireurs étaient. Il prit bien soin de se baisser un peu, pour éviter, ou essayer d'éviter, les projectiles. Et de courir le plus vite possible, le temps qu'il gagnerait ou qu'il perdrait, déciderait peut-être de sa vie... ou de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 18 Juin - 19:34

Les arbalétriers furent très surpris par le courage d'Hannibal, l'un d'entre eux eu cependant le temps de tirer un trait qui vînt toucher l'épaule de notre héros en lui infligeant 14 dmg.

Hannibal :

Niveau = 1
XP = 308
PV = 40
Armure = 1
Force = 6 (36 dmg)

Hannibal arriva cependant à portée d'épée du groupe d'arbalétriers se tenant devant lui. Chacun d'entre eux affichait un rictus sadique sur leur visage, néanmoins ils semblaient crispés, comme si leur dernière heure avait sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 18 Juin - 19:42

Alors le moment était venu. Sa première "vraie" mission enfin arrivée, le sang qui coulait, les cadavres répandus sur le sol n'attendant plus que la putréfaction. Hannibal aimait. Alors, ça ne devait pas s'arrêter là. Rendu plus confiant par sa nouvelle arme, Hannibal frappa d'un coup chacun des arbalétriers, espérant que ça suffirait. Et si ça ne suffisait pas il recommencerait. Il gagnerait. Et surtout, surtout, surtout, il TUERAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 18 Juin - 19:51

Hannibal :

Niveau = 1
XP = 389
PV = 40
Armure = 1
Force = 6 (36 dmg)

Les trois arbalétriers tombèrent un part un, foudroyés par la mort en personne. Dans un gargouillis de sang ils prononcèrent leurs derniers soupirs. Hannibal avait réussi à tous les mettre en pièce et la salle était désormais silencieuse mais pas pour très longtemps. En effet, le rasoir de la nuit qui s'était enfuit revînt en compagnie d'une douzaine de ses semblables. Chacun d'entre eux portait les mêmes armes que lors du combat précédent. Il n'y avait aucun arbalétrier les accompagnant cette fois si. Tous chargèrent alors sur Hannibal en poussant leurs hurlements habituels. Cependant Hannibal parvint à comprendre quelques bribes de ce langage si primaire.

S'il survit le Maître des ombres s'en chargera !

Rasoir de la nuit x13 :
PV = 20
Armure = 0
Force = 2 (12 dmg)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 18 Juin - 21:06

Survivre... Mais Hannibal ne faisait pas que survivre. Hannibal vivait! Cette vie qu'il avait toujours désiré, au fond de lui, la sensation d'exister, de savoir pourquoi il était là, de vivre quelquechose qu'il n'oublierait jamais... c'est en donnant la mort qu'il la trouvait. Mais là, ils étaient quand même beaucoup. Peut-être pas trop... mais ça, on verra. Ils arrivent, le combat continue. "Ils ne finiront pas leur charge, je vais les tuer avant. En chargeant moi-même, en fait..." pensait Hannibal. En un éclair, il se jetta sur eux, et frappa trois coups, sur des guerriers différents, en essayant d'esquiver et de prévoir les coups des autres.

Hannibal: APOCALYPSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 18 Juin - 21:19

Trois guerriers tombèrent en de multiples morceaux de chair, dans la confusion les autres guerriers tapaient un peu n'importe où à l'aveuglette. Certains touchèrent Hannibal, d'autres se blessèrent entre eux. Hannibal fût néanmoins sévèrement touché par plusieurs coups de hache (33 dmg).

Hannibal :

Niveau = 2
XP = 470
PV = 15
Armure = 2
Force = 7 (37 dmg)

Rasoir de la nuit x7 :
PV = 8
Armure = 0
Force = 2 (12 dmg)

Rasoir de la nuit x3 :
PV = 20
Armure = 0
Force = 2 (12 dmg)

La plupart des ennemis restant titubaient étant quasiment incapables de porter des coups. Néanmoins trois guerriers se tenaient prêt à poursuivre le combat jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Ven 18 Juin - 23:48

Hannibal avait l'impression d'être blessé. Mais de pouvoir encore combattre. Et heureusement, car il restait du monde à tuer. Réfléchir simplement, logiquement. Tuer d'abord les trois qui semblent le plus à même de se battre, et esquiver les coups des autres s'ils arrivent à en donner, dans leur état misérable... Alors, Hannibal misa sur la chance. Un coup rapide mais fort dans chacun des trois guerriers encore en forme, en espérant qu'ils succombent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Sam 19 Juin - 1:23

Hannibal fit une vrille sur lui même, son épée tournoya en direction des ennemis, les déchiquetant un par un, valsant avec les intestins et autres parties du corps malchanceuses des trois guerriers rasoir de la nuit. Les sept autres guerriers restant, bien que blessé, commencèrent à s'aider les uns des autres, comprenant que un par un ils n'avaient aucune chance. L'un d'entre eux même tua l'un de ses congénères et planta la poignée de l'arme de son compagnon pour en faire une prothèse de sa jambe droite qu'il avait malheureusement perdue à cause de la maladresse de ses compagnons. Il se releva, les yeux pleurant des larmes de colère, et il hurla :

Maître des ombres !

Un long hurlement rauque se fît alors entendre au loin. Puis, quelques secondes plus tard d'autres hurlements répondirent à l'appel de leur maître dévoué. Nul doutes qu'une autre attaque se préparait mais Hannibal trouva une potion sur l'un des guerriers qu'il venait de tuer et cela lui redonna toute sa force.

Hannibal :

Niveau = 2
XP = 578
PV = 96
Armure = 2
Force = 7 (37 dmg)

Rasoir de la nuit x6 :
PV = 8
Armure = 0
Force = 2 (12 dmg)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Sam 19 Juin - 1:32

Hannibal ne savait pas encore très bien qui était ce "Maitre des ombres" bien qu'il en eut une vague idée, et l'idée qu'il était assez puissant... Suffisament puissant pour qu'il vaille mieux le combattre avec le moins d'autres ennemis possible. Alors il attaqua les gobelins restants, un coup chacun, convaincu qu'ils tomberaient tous à terre, sans vie. Et qu'il faudrait ensuite s'occuper du maitre des ombres... Il était clair et net, en tout cas, que la potion qu'il avait trouvée et bue était sans doute ce qui le sauverait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Sam 19 Juin - 2:02

Les septs guerriers perdirent tous la vie dans une danse macabre dont seul Hannibal maîtrisait les gestes. Tout était dans le tempo de son épée qu'il brandissait comme un chef d'orchestre, envoyant valser des morceaux de chair fraîchement découpée le tout orchestré dans un liquide épais noir sanguinolent.

Hannibal :

Niveau = 3
XP = 794
PV = 100
Armure = 3
Force = 9 (39 dmg)

Notre héros n'eut pas le temps de se reposer car le fameux maître des ombres arriva, précédé par neuf guerriers rasoir de la nuit. L'étrange maître des ombres était un mystérieux rasoir de la nuit, ses yeux couleur émeraude étaient la seule partie de son corps visible dans la pénombre. Il maniait un long couteau. En fait c'était un coutelat de la vengeance (30 dmg). Il fît signe à ses sbires d'attaquer, voulant tester son adversaire avant de l'affronter ce qui était particulièrement vicieux de sa part.

Rasoir de la nuit x9 :
PV = 30
Armure = 0
Force = 2 (12 dmg)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Sam 19 Juin - 2:15

Hannibal comprit qu'il devrait non seulement se débarasser des sbires, mais également garder assez d'énergie pour tuer le maitre des ombres. Toujours confiant, Hannibal serra son épée entre ses mains, et se jeta sur les guerriers qui arrivaient. Avec pour seul désir celui de voir le sang couler et les corps tomber, il donna un coup d'épée latéral aux trois premiers gobelins qui l'approchèrent. De façon aussi, à impressionner le "maître des ombres"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Sam 19 Juin - 2:23

Les trois premiers guerriers périrent, mais les six autres en profitèrent pour infliger 54 dmg à Hannibal. Cela fût très douloureux mais Hannibal survécu, aussi, les ennemis n'étaient plus que six et leurs frappes seraient moins puissantes à nombre réduit. Ils se remirent alors en position d'attaque faisant un dangereux cercle autour d'Hannibal de manière à ne lui laisser aucun espace de fuite possible mais aussi pour le déstabiliser.

Hannibal :

Niveau = 3
XP = 875
PV = 46
Armure = 3
Force = 9 (39 dmg)

Rasoir de la nuit x6 :
PV = 30
Armure = 0
Force = 2 (12 dmg)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Sam 19 Juin - 13:58

Hannibal n'allait pas se laisser poignarder dans le dos. Il avait déjà été bien blessé, mais le combat ne s'arrêterait pas là, non... Alors il choisit le courage, dans un hurlement il frappa de trois violents coups d'épée les trois gobelins en face de lui, et fonça, en les bousculant, tout droit, pour sortir de ce cercle qu'il maudissait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Sam 19 Juin - 14:19

Hannibal frappa juste et les rasoirs de la nuit furent tués comme il l'avait prévu. Les trois guerriers restant essayèrent de frapper Hannibal, mais seulement un d'entre eux réussit et lui infligea 9 dmg.

Hannibal :

Niveau = 4
XP = 956
PV = 52
Armure = 4
Force = 9 (39 dmg)

Rasoir de la nuit x3 :
PV = 30
Armure = 0
Force = 2 (12 dmg)

Les trois guerriers restant semblaient réellement découragés, ils auraient espéré l'intervention du maître des ombres dans le combat, mais celui ci avait établi des règles différentes, des règles qui mèneraient ses fanatiques vers une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Sam 19 Juin - 14:25

Hannibal comprit alors que son destin se jouerait non pas contre les sbires mais contre leur maître. Un maître plutôt confiant, puisqu'il semblait prêt à se battre seul à seul contre lui plutôt que d'attaquer avec ses acolytes. Ou un maître lâche qui éviterait, par peur le combat, jusqu'à ce qu'Hannibal soit le plus affaibli possible par les guerriers? Ou un maître arrogant qui ne considérerait comme ennemi valable que quelqu'un capable de massacrer tous ses fidèles? Quitte à sacrifier leur vie pour le savoir... Mais, donc, le combat touchait apparemment à sa fin. Ressentant en lui cette impression que la victoire est proche, Hannibal, frénétiquement, habité uniquement par l'envie de vaincre et de tuer, frappa de toutes ses forces les trois guerriers restants, un par un. Inquiets, faibles, seraient-ils tués instantanément? Hannibal n'y pensait même pas, tout ce qui comptait, c'était de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   Sam 19 Juin - 14:37

Les trois guerriers perdirent la tête, leurs corps faisant quelques spasmes avant de tomber inertes et sans vie dans la marre de sang qu'Hannibal avait créé depuis le début de sa mission.

Maître des ombres :
PV = 39
PA = 20
Armure = 1
Force = 2 (12-52 dmg)

C'était au tour du maître des ombres d'affronter Hannibal. Celui-ci s'avança d'un pas sûr en direction de notre héros et soudain il retira son manteau noir dévoilant une puissante Arbalète ivresang (10-50 dmg). Par la suite Hannibal sentit de l'énergie magique autour du maître des ombres avant de recevoir toute une volée de carreaux d'une puissance sans égale. Le maître des ombres avait en effet utilisé le sort mitraille, un sort de technomagie avec son arme à distance (30 dmg + 5 dmg magiques).

Hannibal :

Niveau = 4
XP = 1052
PV = 17
Armure = 4
Force = 9 (39 dmg)

Le maître des ombres riait de manière sadique, satisfait de son attaque sur Hannibal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannibal saison 2
» Avez vous déjà vu ? Pennywise, the Butcher et Hannibal Lecter en viré.
» Edward Hannibal " Blackbeard " Teach - Carnet de bord ? !
» Hannibal RPG
» Hannibal RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créature RPG :: RP-
Sauter vers: