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 Sorts de technomagie

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Medabowser
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Date d'inscription : 27/08/2008
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Localisation : Bretagne

MessageSujet: Sorts de technomagie   Jeu 17 Juin - 18:50

L'arbre de sorts de technomagie possède trois branches distinctes : les améliorations, les blindages et les armements.

Améliorations :

Engrenage : Sort passif accessible au niveau 6.
Augmente la force de manière permanente de 5. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente la force de 1.
Chaque niveau supplémentaire en Rouage augmente la force de 1.


Les engrenages forment la base de tout bon mécanisme. On peut ainsi évaluer la qualité d'une machine à la qualité de ses engrenages - L'ingénieur

Rouage : Sort passif accessible au niveau 12.
Augmente la force de manière permanente de 5. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente la force de 2.
Chaque niveau en Engrenage augmente la force de 1.


La roue n'est pas seulement une amélioration significative, elle est aussi un symbole religieux que les technomages arborent fièrement - L'ingénieur

Batterie à ions : Sort passif accessible au niveau 18.
Augmente le nombre de PA de manière permanente de 10. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les PA de 3.

L'action nécessite la réaction - Proverbe technomage

Nanoréparation : Sort passif accessible au niveau 24.
Permet de récupérer 1 PV et un PA à chaque tour. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente la récupération de PV et de PA de 1.
Chaque niveau en Batterie à ions augmente la récupération de PV et de PA de 2.
Chaque niveau en Fusion froide augmente la récupération de PV et de PA de 5.


Tout bon technomage est capable de réparer son oeuvre, mais un maître en technomagie préfère toujours oeuvrer à la perfection - L'ingénieur

Armes laser : Sort passif accessible au niveau 30.
Ajoute 30 dmg magiques aux armes de combat à distance. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 2.
Chaque niveau en Batterie à ions augmente les dmg magiques de 1.


On savait déjà que la lumière pouvait réchauffer les coeurs, ce qu'on ne savait pas encore, c'est qu'elle pouvait les carboniser - Proverbe technomage

Fusion froide : Sort passif accessible au niveau 36.
Ajoute 50 PA de manière permanente.
Chaque niveau supplémentaire augmente les PA de 5.
Chaque niveau en Batterie à ions augmente les PA de 10.


De l'énergie ? Il suffit de demander ! - Proverbe technomage

Blindages :

Blindage basique : Sort passif accessible au niveau 6.
Augmente l'armure de manière permanente de 5. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente l'armure de 1.
Chaque niveau en Alliage augmente l'armure de 1.


Simplicité, maître-mot de la solidité - Proverbe technomage

Alliage : Sort passif accessible au niveau 12.
Augmente l'armure de manière permanente de 5. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente l'armure de 1.
Chaque niveau en Blindage basique augmente l'armure de 1.

Prendre les défauts d'une substance et les écarter, ne garder que le meilleur - Prière vulcaine

Blindage composite : Sort passif accessible au niveau 18.
Augmente l'armure de manière permanente de 10. Augmente la résistance magique de manière permanente de 5. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente l'armure et la résistance magique de 1.
Chaque niveau en Blindage basique augmente l'armure de 1.
Chaque niveau en Alliage augmente l'armure de 1.


Chacune de mes compositions est un casse-tête pour celui qui s'échine à la démanteler - L'ingénieur

Bouclier énergétique : Sort passif accessible au niveau 24.
Augmente la résistance magique de manière permanente de 20. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente la résistance magique de 2.
Chaque niveau en Bouclier vulcain augmente la résistance magique de 1.

Protéger l'énergie par l'énergie - Proverbe technomage

Bouclier vulcain : Sort passif accessible au niveau 30.
Augmente la résistance magique de manière permanente de 10. Chaque dmg magique subi est converti en un nombre égal de PA. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente la résistance magique de 1.
Chaque niveau en Bouclier énergétique augmente la résistance magique de 1.


Si l'indestructible n'existe pas, voilà ce qui s'en rapproche le mieux - L'ingénieur

Bouclier antimatière : Sort passif accessible au niveau 36.
Augmente la résistance magique de manière permanente de 10.
Chaque niveau supplémentaire augmente la résistance magique de 2.
Chaque niveau en Bouclier énergétique augmente la résistance magique de 1.
Chaque niveau en Bouclier vulcain augmente la résistance magique de 2.


Vous ne pouvez pas traverser ce qui n'existe pas - Proverbe technomage

Armements :

Mitraille : Sort actif accessible au niveau 6.
Inflige 5 dmg magiques. Coût : 20 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 1 et le coût en PA de 1
Chaque niveau en Missile perforateur augmente les dmg de 2.


TacaTacaTacaTacaTacaTacaTaca ? - Un aérogarde

Nanolaser : Sort actif accessible au niveau 12.
Inflige 50 dmg magiques. Coût : 60 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 2 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Canons à ions augmente les dmg de 2.

Si je vous dis que la lumière est solide, tout le monde me prendra pour un fou - L'ingénieur

Missile perforateur : Sort actif accessible au niveau 18.
Inflige 80 dmg magiques. Coût : 80 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 4 et le coût en PA de 2.
Chaque niveau en Mitraille augmente les dmg de 1.


Pourquoi entamer une armure quand on peut la traverser ? - Proverbe technomage

Canon à ions : Sort actif accessible au niveau 24.
Inflige 110 dmg magiques. Coût : 120 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 6 et le coût en PA de 2.
Chaque niveau en Nanolaser augmente les dmg de 2.


Le genre d'arme dont je rêve - Un technomage

Rayon amatu : Sort actif accessible au niveau 30.
Inflige 30 dmg magiques. Coût : 150 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 30 et le coût en PA de 5.
Chaque niveau en Canon à ions augmente les dmg de 5.


Il n'y a qu'un pas entre le rêve et la réalité. Les machines ont franchi ce pas. - L'ingénieur

Rayon amatu multiple : Sort actif accessible au niveau 36.
Inflige 300 dmg magiques. Coût : 500 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 30 et le coût en PA de 0.
Chaque niveau en Canon à ions augmente les dmg de 10.
Chaque niveau en Rayon amatu augmente les dmg de 20.


Je n'ose imaginer les applications de ma meilleure invention - L'ingénieur
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