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 Sorts martiaux

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Medabowser
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MessageSujet: Sorts martiaux   Jeu 17 Juin - 18:12

L'arbre de sorts martiaux possède trois branches distinctes : les coups, les endurances et les maîtrises.

Coups :

Choc frontal : Sort actif accessible au niveau 6.
Inflige 5 dmg à trois cibles. Coût : 20 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 1 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Poing destructeur augmente les dmg de 1.

Poing destructeur : Sort actif accessible au niveau 12.
Inflige 20 dmg. Coût : 25 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 2 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Choc frontal augmente les dmg de 1.
Chaque niveau en Démembrement augmente les dmg de 1.

Démembrement : Sort actif accessible au niveau 18.
Inflige 30 dmg et provoque une hémorragie. Coût : 30 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 2 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Poing destructeur augmente les dmg de 1.
Chaque niveau en Tranche victorieuse augmente les dmg de 2.

Tranche victorieuse : Sort actif accessible au niveau 24.
Inflige 40 dmg et provoque une hémorragie sévère. Coût : 30 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 3 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Démembrement augmente les dmg de 1.
Chaque niveau en Pulvérisation augmente les dmg de 2.

Pulvérisation : Sort actif accessible au niveau 30.
Inflige 50 dmg et provoque une hémorragie mortelle. Coût : 40 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 10 et le coût en PA de 5.
Chaque niveau en Démembrement augmente les dmg de 1.
Chaque niveau en Tranche victorieuse augmente les dmg de 1.

Endurances :

Cuirasse ardente : Sort passif accessible au niveau 6.
Augmente l'armure de 5 de manière permanente. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente l'armure de 2.

Cris de guerre : Sort passif accessible au niveau 12.
Fournit une pénétration d'armure de 5 pour les dmg portés au corps à corps. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente la pénétration d'armure de 1.

Bonds de géant : Sort passif accessible au niveau 18.
Augmente la résistance magique de 5. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente la résistance magique de 1.

Dynamisme : Sort passif accessible au niveau 24.
Les coups critiques infligent trois fois plus de dmg au lieu de deux fois plus. Augmente l'armure de 5. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente l'armure de 1.

Force titanesque : Sort passif accessible au niveau 30.
Augmente la force de manière permanente de 20. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente la force de 2.
Chaque niveau en Dynamisme augmente la force de 1.

Maîtrises :

Danse d'orion : Sort actif accessible au niveau 6.
Permet d'infliger 1 coup supplémentaire au corps à corps. Coût : 10 PA.
Chaque niveau supplémentaire permet d'infliger 1 coup supplémentaire et augmente le coût en PA de 10.

Puissance d'orion : Sort actif accessible au niveau 12.
Chaque coup provoque une hémorragie, dure 5 tours. Coût : 100 PA.
Chaque niveau supplémentaire diminue le coup en PA de 1.

Toucher d'orion : Sort actif accessible au niveau 18.
Inflige un coup critique au corps à corps et inflige 5 dmg. Coût : 80 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 5 et le coût en PA de 3.
Chaque niveau en Danse d'orion augmente les dmg de 1.
Chaque niveau en Puissance d'orion augmente les dmg de 1.

Cage d'orion : Sort actif accessible au niveau 24.
Rend insensible aux coups critiques pendant 3 tours. Augmente la résistance magique de 5 pendant 3 tours. Coût : 50 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente la résistance magique de 2 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Réincarnation d'orion augmente la résistance magique de 1.

Réincarnation d'orion : Sort actif accessible au niveau 30.
Permet de revivre instantanément en cas de mort avec une durée de rechargement de sort de 80 tours. Coût : 100 PA.
Chaque niveau supplémentaire diminue la durée de rechargement de sort de 2 tours et augmente le coût en PA de 1.
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