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 Sorts de cryogénie

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Medabowser
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MessageSujet: Sorts de cryogénie   Jeu 17 Juin - 1:16

L'arbre de sorts de cryogénie possède deux branches distinctes : les novas et les auras.

Novas :

Vent glacial : Sort actif accessible au niveau 6.
Inflige 5 dmg magiques à toutes les créatures. Coût : 20 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 1 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Glace éternelle augmente les dmg de 1.

Glace éternelle : Sort actif accessible au niveau 12.
Inflige 20 dmg magiques et provoques des gelures. Coût : 30 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 1 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Vent glacial augmente les dmg de 1.

Rayons thermiques : Sort actif accessible au niveau 18. Inflige 30 dmg magiques à deux cibles et provoque des gelures. Coût : 60 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 2 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Glace éternelle augmente les dmg de 1.
Chaque niveau en Point zéro augmente les dmg de 1.

Point zéro : Sort actif accessible au niveau 24.
Inflige 40 dmg magiques et provoques des gelures sévères. Coût : 50 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 3 et le cout en PA de 1.
Chaque niveau en Rayons thermiques augmente les dmg de 1.
Chaque niveau en Destruction polaire augmente les dmg de 1.
Chaque niveau en Sceau thermique augmente les dmg de 3.

Destruction polaire : Sort actif accessible au niveau 30.
Inflige 80 dmg magiques et provoques des gelures mortelles. Coût : 70 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 10 et le coût en PA de 2.
Chaque niveau en Point zéro augmente les dmg de 2.
Chaque niveau en Prison de stalactites augmente les dmg de 2.
Chaque niveau en Thermochoc augmente les dmg de 3.
Chaque niveau en Âge de glace augmente les dmg de 4.

Auras :

Frigarmure : Sort passif accessible au niveau 6.
Augmente l'armure de 5 de manière permanente. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente l'armure de 1.
Chaque niveau en Sceau thermique augmente l'armure de 1.

Prison de stalactites : Sort passif accessible au niveau 12.
Augmente les dmg magiques de 10 de manières permanente. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques permanents de 1.
Chaque niveau en Thermochoc augmente les dmg magiques permanents de 3.

Sceau thermique : Sort passif accessible au niveau 18.
Augmente la régénération de PA de 10 points par jour. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente la régénération de PA de 1.
Chaque niveau en Âge de glace augmente la régénération de PA de 1.

Âge de glace : Sort passif accessible au niveau 24.
Régénère 1 PV à chaque fois qu'un sort de froid est utilisé.
Chaque niveau supplémentaire augmente la régénération de PV de 1.
Chaque niveau en Frigarmure augmente la régénération de PV de 1.
Chaque niveau en Sceau thermique augmente la régénération de PV de 2.
Chaque niveau en Thermochoc augmente la régénération de PV de 3.

Thermochoc : Sort passif accessible au niveau 30.
L'ennemi qui vous touche subit des gelures sévères et augmente l'armure de 10 de manière permanente. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente l'armure de 2.
Chaque niveau en Sceau thermique augmente l'armure de 2.
Chaque niveau en Âge de glace augmente l'armure de 3.
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