RP basé sur l'oeuvre littéraire Créatures de Mekanical
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sorts de nécromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu


Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Sorts de nécromancie   Sam 29 Mai - 2:22

L'arbre de sorts de nécromancie possède trois branches distinctes : les maléfices, la magie noire et les invocations.

Maléfices :


Satanisme : Sort actif accessible au niveau 6. Améliore la force de 5 pendant 1 tour. Coût : 20 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente la force de 1 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Cercle noir augmente la force de 1.
Chaque niveau en Prière noire augmente la durée de 1 tour.


Une décharge d'adrénaline - Kruk


Cercle noir : Sort passif accessible au niveau 12. Améliore les dmg magiques de manière permanente de 5 dmg. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques permanents de 1 dmg.
Chaque niveau en Satanisme augmente les dmg magiques permanents de 1 dmg.
Chaque niveau en Prière noire augmente les dmg magiques permanents de 2 dmg.


On voit le pouvoir d'un mage noir à son aura qui semble absorber toute lumière et toute joie dans le coeur des mortels - Oriok


Transfert d'âme : Sort actif accessible au niveau 18. Retire 1 PA de l'ennemi par tour, régénère 1 PA par tour sur une durée totale de 3 tours. Coût : 40 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente le vol de PA de 1 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Retrait d'âme augmente le vol de PA de 2.


Je sentais ma vie absorbée à chaque pas que je faisais vers Magyar le seigneur du malin - Oriok


Faiblesse : Sort actif accessible au niveau 24. Diminue l'armure de l'ennemi ciblé pendant 3 tours de 5. Coût : 60 PA.
Chaque niveau supplémentaire diminue l'armure de 1 et augmente le coût en PA de 1.


Mon armure semblait plus lourde à chaque pas - Oriok


Retrait d'âme : Sort passif accessible au niveau 30. Permet de voler 1 PV lorsque le sort Transfert d'âme est utilisé. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente le vol de PV de 1.
Chaque niveau en Transfert d'âme augmente le vol de PV de 1.


Chaque fibre de ton être va voler en éclat et m'emplir de sa substance - Magyar


Prière noire : Sort actif accessible au niveau 36. Diminue l'armure de l'ennemi ciblé pendant 5 tours de 1. Vole 3 PV et 3 PA par tour sur une durée de 5 tours. Augmente la force de 2 pendant 5 tours. Coût : 120 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente le coût en PA de 1 et augmente la force de 2.
Chaque niveau en Satanisme augmente la force de 1.
Chaque niveau en Cercle noir augmente la force de 2.
Chaque niveau en Transfert d'âme augmente les PA et PV volés de 1.
Chaque niveau en Faiblesse diminue l'armure de 2.
Chaque niveau en Retrait d'âme augmente le vol de PA et de PV de 2.


Méfiez vous de l'impie qui prie, il réduira votre force à néant - Oriok


Magie noire :

Boule noire : Sort actif accessible au niveau 6.
Inflige 10 dmg magiques. Coût : 10 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 1 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Rayon de la mort augmente les dmg magiques de 1.


Quel est le pire ? la peur ou la douleur ? - Charade des nécromanciens


Rayon de la mort : Sort actif accessible au niveau 12.
Inflige 30 dmg magiques avec des chances de provoquer l'état peur. Coût : 20 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 1 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Boule noire augmente les dmg magiques de 2.


Au bout de mon bras des rayons violacés s'échappent en ôtant toute vie - Magyar


Dent de la mort : Sort actif accessible au niveau 18.
Inflige 80 dmg magiques. Coût : 50 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 1 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Boule noire augmente les dmg magiques de 1.
Chaque niveau en Rayon de la mort augmente les dmg magiques de 2.
Chaque niveau en Doigt de la mort augmente les dmg magiques de 3.


Qui a les plus grandes dents un vampire ou un mage noir ? - Charade des nécromanciens


Faucheuse : Sort actif accessible au niveau 24.
Inflige 70 dmg magiques. Provoque des hémoragies. Coût : 80 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 1 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Doigt de la mort augmente les dmg magiques de 5.
Chaque niveau en Faiblesse augmente les dmg magiques de 3.


Je commande la mort elle même - Magyar


Doigt de la mort : Sort actif accessible au niveau 30.
Inflige 5 dmg magiques. Coût : 10 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 5 et le coût en PA de 5.
Chaque niveau en Boule noire augmente les dmg magiques de 1.
Chaque niveau en Rayon de la mort augmente les dmg magiques de 2.
Chaque niveau en Dent de la mort augmente les dmg magiques de 3.
Chaque niveau en Cercle noir augmente les dmg magiques de 2.
Chaque niveau en Prière noire augmente les dmg magiques de 4.


Soudain Magyar pointa son doigt vers ma personne et dit : "Je peux te détruire avec un seul doigt". Un rayon d'énergie purement maléfique parti de son doigt vers mon coeur et je senti alors la mort passer de près. Je ne dû mon salut qu'à mon agilité. Magyar furieux de ne pas encore m'avoir ôté la vie lâcha alors toute une série de rayons comme précédemment. Il su et je su alors qu'il n'était pas assez rapide et je pu alors lui planter mon épée en travers de son coeur mais il disparu comme une sombre image et un spectre haineux sorti de son corps et parti loin dans les montagnes éternellement mortegelées - Oriok


Porte de la mort : Sort actif accessible au niveau 36.
Inflige 50 dmg magiques. Coût : 100 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 15 et le coût en PA de 5.
Chaque niveau en Boule noire augmente les dmg magiques de 2.
Chaque niveau en Rayon de la mort augmente les dmg magiques de 3.
Chaque niveau en Dent de la mort augmente les dmg magiques de 5.
Chaque niveau en Doigt de la mort augmente les dmg magiques de 10.
Chaque niveau en Cercle noir augmente les dmg magiques de 4.
Chaque niveau en Prière noire augmente les dmg magiques de 8.


Un simple aperçu de l'au-delà - Magyar


Invocations :


Chauve-souris : Sort actif accessible au niveau 6. Invoque 3 chauve-souris qui combattent pour vous. Coût : 15 PA.
Chaque niveau supplémentaire permet d'invoquer une chauve-souris supplémentaire et augmente le coût en PA de 1.


Et non, je ne me transforme pas en chauve-souris, je les invoque - un vampire darkombre


Appel de l'au delà : Sort actif accessible au niveau 12. Invoque une horde de 10 zombies qui combattent pour vous. Coût : 100 PA.
Chaque niveau supplémentaire diminue le coût en PA de 1.


Je ressuscite sans être dieu qui suis-je ? - Charade des nécromanciens


Conversion de l'âme : Sort actif accessible au niveau 18.
Converti un ennemi de niveau 6 qui combat pour vous. Coût : 60 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente le niveau de convertibilité de 1 et augmente le coût en PA de 5.


Vous tuer ne me servirez à rien, je préfère vous corrompre - un nécromancien


Vampirisation : Sort actif accessible au niveau 24. Invoque un vampire qui combat pour vous. Coût : 120 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente le niveau du vampire de 1 et augmente le coût en PA de 5.


Attendez que j'appelle mes grands frères ! - un vampire


Peau-noire : Sort actif accessible au niveau 30. Invoque un clone maléfique de vous qui combat pour vous. Coût : 200 PA.
Chaque niveau supplémentaire diminue le coût en PA de 2.


Vous aussi vous le trouvez réaliste ? un nécromancien


Les oubliés : Sort actif accessible au niveau 36. Invoque un demi-dieu déchu qui combat pour vous. Coût : 300 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente le niveau du demi-dieu de 1 et augmente le coût en PA de 5.


Toute la faveur des dieux noirs réunie en un seul sort - Magyar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mekanical.kazeo.com/
 
Sorts de nécromancie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts de Magie Commune
» Les sorts des mages
» Sorts de Magie Mineure
» Les parchemins de sorts
» Les sorts RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créature RPG :: Règlement/Données de jeu :: Codex-
Sauter vers: